Bonjour la liste,

Au bureau nous envisageons d'acheter un switch gigabit. Nous transferons en
effet de gros volumes d'infos entres nos machines et le serveur de fichier.

Quelqu'un a t'il déja expérimenté ce type de réseau ? Un conseil pour un
switch 8 ports ? Ya t'il une amelioration nettement sensible des vitesses de
transfert ? Au niveau des cables, est-il conseillé d'en acheter des
spécifique ?

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je le remercie !

Pierre-Gilles

Pierre-Gilles VALCKE - Creative Director
PIXELIS 360° Media Solutions
Av. Louise, 343 - 1050 Brussels
Tel : +32(02)347.02.29
Fax : +32(02)647.99.09