Bonjour à tous,

config : G3 beige tower + OS 9.2.1

suivant les conseils d'Eric, j'ai updaté le 9.1 en 9.2.1. mais le
resultat reste
le même, juste après "préparation du disque",  il indique que des
erreurs
sont survenues --> redémarrer.

Je vais encore essayer en 9.2.2 mai j'anticipe le même résultat ...

Chose curieuse cependant, quand je le démarre en 9.2.1, il affiche
tout au début plusieur fois le même message : "can't open can't open
can't open" etc...
avant de booter correctement en 9.2.1.

Serait-ce du au firmware ? (pourtant suivant les mémos techniques
d'Apple,
il est à jour ... )

Bref, je suis perplexe .....
Thierry