Bonjour à tous,

config : G3 beige tower + OS 9.2.1

suivant les conseils d'Eric, j'ai updaté le 9.1 en 9.2.1. mais le
resultat reste
le même, juste après "préparation du disque",  il indique que des
erreurs
sont survenues --> redémarrer.

Je vais encore essayer en 9.2.2 mai j'anticipe le même résultat ...

Chose curieuse cependant, quand je le démarre en 9.2.1, il affiche
tout au début plusieur fois le même message : "can't open can't open
can't open" etc...

J'ai eu la même blague avec la même config que toi (G3 Beige @ 266 ). Je l'avais signalé ici mais personne ne n'avait su me répondre.

Par contre, j'ai réussi par installer le X.2 dessus en commençant par installer celui-ci sur ma première partition puis le 9.2.2 sur la deuxième. J'essaierais de formater et d'installer Jaguar en premier.

C'est bête mais vérifie également que ton Cd rom (lecteur et disque) soient en bon état.

Pierre Laurent