ce [16/Fev/2004 11:08], David Duhamel nous offrait sa prose dans
"[CCMC] comment faire un CD de boot pour Panther"

> Salut,
>
> comme indiqué dans le titre, comment faire un Cd systeme bootable
> pour panther avec en plus des petits softs pour tout vérifier,
> genre Onyx, coctail, Techtool, diskwarior etc. ?

hihi, ben ça s'appelle plus un CD mais un DVD!
Quand tu vois la place que prend un système X.3 installé :-(
-> Tu peux créer une partition, installer le X.3 dessus, puis tes
softs, ensuite virer tout ce qui ne t'intéresse pas, en faire un disque
image avec l'utilitaire disque apple et graver le disque image.

Perso, je pense qu'un disque externe est:
plus rapide
plus performant
plus efficace, vu qu'il dispose d'un éventuel espace de stockage s'il
faut récupérer des fichiers abîmés.

<http://www.sterpin.net>