ce [16/Fev/2004 11:35], David Duhamel nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] comment faire un CD de boot pour Panther"

> Malheureusement mon DD n'est pas (plus !) assez important pour ça :-(

-> changer de disque :-)

> J'ai une partition de libre un un DD externe, en FireWire, mais j'ai
> déjà essayé de booté dessus (Puma àl'époque ou Jaguar je ne sais
> plus) mais impossible ! Quelque soit la manoeuvre tenté !!!
> La partition était bien reconnu comme bootable, mais n'a jamais booté

Encore des problèmes de démarrage "aléatoire" avec cet OS X...
Perso, pas eu le problème avec Panther -> à essayer.
C'est quoi comme pont IDE/Firewire?

<http://www.sterpin.net>