ce [18/Fev/2004 23:16], Burak nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC]
Swap et partitions"

> Ai-je intérêt à délocaliser mon swap sur mon disque externe ?

Non, pas à mon sens...

> Si oui, comment le fais-t-on ?
> Si j'utilise mon portable sans mon HD ext. Aurais-je des problèmes
> dans mon système?

Oui, un super plantage et à mon avis pas de boot possible...
-> le pourquoi de ma première réponse.
Délocaliser le swap sur une partition d'un disque autre que celui de
démarrage est intéressant dans le cas d'une machine de bureau, lorsque
l'on est sûr de la disponibilité de la dite partition.

<http://www.mosx.net/dossiers/fstabOSX.shtml>
<http://www.mosx.net/dossiers/vm.shtml>

Pour des explications plus précises...

<http://www.sterpin.net>