Bonjour,

Sous OS X.3, j'ai un G5 qui oublie certaines de mes préférences réseaux.

A chaque redémarrage, je dois rédémarrer le "personal file sharing". Ceci m'ennuie surtout que je ne suis pas le seul à employer l'ordinateur. Mais chaque redémarrage m'oblige à verifier ce point.
Y-a t'il moyen de faire autrement?

Est-ce que sous oSX.3, un Norton peut aider à améliorer les performances du système ou existe-il des alternatives free ou shareware aussi bien?

Merci et à bientôt

Laurent Van Damme
mailto:[EMAIL PROTECTED]