[ A copy of this message has been posted to the newsgroup ]
[     fr.comp.sys.mac.communication                       ]

Salut,

Depuis quelques jours, mail.app plante a chaque fois que je désire
mettre un courrier en courrier indésirable...

C'est comme si la fonction n'était plus opérante. J'ai été voir dans les
prefs, et là pourtant c'est bien coché. Bref tout me parait normal.

Je me demande, si je ne vais pas changer de mailer. Quel mailer pour mac
os 10.3.2 me conseillez-vous ?

Il faut bien sur qu'il gère les filtes anti-spams et les filtres pour
mettre mes courriers des différents ML dans des dossiers séparés...

Voilà si vous avez des idées..

Merci, et bon week-end

--
David Remacle
"L'homme a marché sur la lune, pourquoi pas sur mars ?"