ce [23/Mar/2004 06:42], Cedric Gavage nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] Linux et jeux"

> Pas forcément ;)
>
> Il y a de très jolis projets dans le logiciel libre:
> edulinux, edu.kde.org, ...

Je ne dis pas le contraire, juste que la jeunesse ça joue aux mêmes
jeux que les copains...
-> je ne pense pas qu'il y ait de portage de Warcraft ou autre sur
Linux.
Et si portage il y a, qu'il soit compatible avec Battlenet, par exemple.

Je ne dis pas qu'on ne peut pas jouer sur Linux, mon beauf joue comme
un pété dans Unreal Tournament...

Mais c'est loin d'être le bon argument pour passer à Linux.

<http://www.sterpin.net>