André Sterpin wrote:
Pas forcément ;)

Il y a de très jolis projets dans le logiciel libre:
edulinux, edu.kde.org, ...

Je ne dis pas le contraire, juste que la jeunesse ça joue aux mêmes jeux que les copains...

Je pense qu'on parlait au départ de jeux éducatifs (unreal, warcraft, quake; c'est p-e éducatif en afghanistan mais ici j'ai des doutes ;))

-> je ne pense pas qu'il y ait de portage de Warcraft ou autre sur Linux.

Si si, craft, freecraft...

Et si portage il y a, qu'il soit compatible avec Battlenet, par exemple.

Ca existe aussi mais je n'ai pas testé ;)

Je ne dis pas qu'on ne peut pas jouer sur Linux, mon beauf joue comme un pété dans Unreal Tournament...

Mais c'est loin d'être le bon argument pour passer à Linux.

Les jeux de ce genre ne sont pas vraiment un argument pour passer à Linux ni à un mac d'ailleurs... mais p-e plus vers une console?

--
|- Cedric Gavage <[EMAIL PROTECTED]>
|--  http://unixtech.be - http://gavage.com