Xavier Bonhomme <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Non...je suis definitivement débile!!!!:)
> 0,30 euros, euros, euros EUROS!!!! ce coup ci c'est bon!:)

C'est nettement plus logique, là, même si ça reste assez abordable
(quoique, l'imprimante est chère...

> c'est le prix du papier qui est le seul consommable puisque il n'y ni encre
> ni toner ni quoi que ce soit.

Ca marche comment alors pour imprimer? Et qu'en est-il de la pérennité
des impressions? Et de la qualité?

PS: c'est juste de la curiosité, je ne suis pas candidat acheteur!

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier