c'est le papier qui est special, il y a des couches couleurs sensibles aux
UV dans sa structure, et c'est révélé a L'UV dans l'imprimante.
la qualité est excellente, la perenité, j'y crois pas, pas plus que pour les
jets d'encres; si on veut garder, vaut mieux imprimer digtial sur du vrai
papier argentique.

ca lit les cartes directments ou s'est connectables USB, c'est surtout tres
pratique pour qui a besoin de tirages rapides.