ce [24/Mar/2004 14:50], Christophe DEGRYSE nous offrait sa prose dans
"[CCMC] Mac d'occasion"

> Bonjour,
> Avant, il y avait un magasin d'occasion Mac à St Gilles (Bruxelles)
> qui,
> apparemment n'existe plus (ou a déménagé je ne sais où). Quelqu'un
> connaîtrait-il une bonne adresse à Bxl ou alentours ?
> Merci

Il y a toujours computer factory et eurocom

Perso, je suis pas trop pour ce type d'achat, en effet, c'est nettement
plus cher que l'achat à un particulier, sans raison réelle sinon que le
type doit vivre.

-> perso, advalvas.be est mon terrain de chasse privilégié :-)

<http://www.sterpin.net>