le 24/03/04 14:50, Christophe DEGRYSE à [EMAIL PROTECTED] a
écrit :

> Bonjour,
> Avant, il y avait un magasin d'occasion Mac à St Gilles (Bruxelles) qui,
> apparemment n'existe plus (ou a déménagé je ne sais où). Quelqu'un
> connaîtrait-il une bonne adresse à Bxl ou alentours ?
> Merci
> Christophe.

bonjour Christophe, j'ai remarqué que le magasin de Saint-Gilles, rue Jean
Volder est souvent fermé le samedi, je n'y passe pas souvent à cause des
prix trop élevés, et l'autre Saint-gillois aussi. Je crois que ces deux
marchands héritaient des reprises de l'ancien matériel contre du neuf de
chez Cami.

Tu peux essayer chez SIMM boulevard du Jubilé, chez Technoland Rue haute et
dans les magasins de troc du moins si tu cherches du 5xxx, plus récents ils
n'ont que très rarement.

Sur internet tu as Advalvas, Kapaza, adfinder, Yezzz, avec toujours les
mêmes sempiternels vendeurs de coques vides et d'autocollants multicolores à
prix hilarants.
daniel