Le 27-mars-04, à 13:59, André Sterpin a écrit :

ce [27/Mar/2004 13:53], Boulou nous offrait sa prose dans "[CCMC]
Greffe d'un DVD-RW dans un G4"

Ce qui m'ennuie, c'est que la nappe ne comporte que deux connexions.
Je pourrais à la limite en faire une avec trois, mais,
1) cela ne va-t-il pas déboussoler le G4 trois périf sur un même
câble? et
2)  comment configurer les trois périphériques ( un ZIP, un DVD-RW et
un DVD RAM) master, slave ou cable select ????

heu, pas possible, c'ets une des limitations des bus IDE, deux périphériques par bus.

C'est bien ce qui me semblais, tant pis...

-> si tu mets un second lecteur optique, soit tu vires le zip, soit tu
emploies un autre contrôleur...

J'emploie encore assez régulièrement le ZIP, pour pouvoir m'en passer.
Et vu le prix d'une carte IDE (+- 100 €), ne veut-il pas mieux de prendre un boîtier FW et de mettre le Graveur dedans???

-- André Sterpin <http://www.sterpin.net>

Boulou  think different: - Mieux vaut écrire un propos intelligent avec une orthographe aléatoire qu'un tissu de c... euh, de bêtises en tout point conformes aux dictionnaires et aux grammaires les plus rigoureux