Le 27-mars-04, à 16:00, Olivier Goldberg a écrit :

Boulou <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Finalement je vais quand même viré le ZIP, DVD-RAM m'étant plus utile

Si jamais tu as du SCSI, je rappelle que j'ai encore un vieux lecteur ZIP externe à céder... Et bon bricolage, bonnes photos... et bon dossier sur sterpin.net! (quoique, il n'y serait pas déjà, par hasard?)

Mouai, ben c'est pas gagner... :-))
L'opération c'est faite sans trop de problème. (J'ai mi quelque photos sur le net)
Sauf que... quand tous fut remonter et tester, j'ai voulus fermer l'ordi et là... groooooos frayeur, impossible de fermer la trappe.
Le radiateur du proc est dans le chemin.
( http://homepage.mac.com/boulou/PhotoAlbum12.html > dernière photo "PM G4" )

Même en enlevant le radiateur toujours pas possible de fermer cette trappe.

Milliard de juuuuuue.... :-(((( (juron flamand, intraduisible... :-)) )

Bon,là j'ai deux solution:

1) Virer le DVD-RAM et remettre le ZIP en place... trop facile... solution pour les minables...
2) trouver une solution, pour fermer cette %£*$§&@# de trappe... mais là ce sera probablement à coup cisaille et de rivet... donc du boulot en perspective.

Toutes idées sont les bien venu, même les plus saugrenues... ;-))

Si je trouve je résume le tous dans un dossier sur sterpin.net

Boulou
 think different:
-" La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
-" La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
-" Ici, nous avons, réuni, théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! "

Albert Einstein, à propos de Windows