ce [29/Mar/2004 16:35], David Duhamel nous offrait sa prose dans
"[CCMC] changer le DD interne d'un iMac G3"

> Salut,
>
> Ayant de plus en plus de blèmes avec mon DD externe en Firewire,
> j'aimerais changer mon DD interne trop petit (20 Go) pour un gros.
> Lequel me conseillez vous, et surtout, est-ce facile à faire ?

Oui, pour moi :-)
Hihi, ceci dit, c'est mieux d'avoir un pas à pas genre:
En anglais:
<http://www.theimac.com/drive_steps.shtml>

Perso, je prendrais un maxtor 120 gigas 7200 rpm et 8 mégas de cache,
mais c'est plsu une question de goût!

<http://www.sterpin.net>