Salut,

Ayant de plus en plus de blèmes avec mon DD externe en Firewire,
j'aimerais changer mon DD interne trop petit (20 Go) pour un gros.
Lequel me conseillez vous, et surtout, est-ce facile à faire ? Je suis
pas trop bricoleur et j'avoue que ça me fait un peu peur..

Des conseils, des avis ?

David Duhamel

http://home.nordnet.fr/~dduhamel/

AIM/iChat : dduhamel2001

Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !
                              (Groucho Marx)
Les minijupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça
cache l'essentiel.