ce [31/Mar/2004 19:05], Boulou nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC]
Greffe d'un DVD-RW dans un G4... suite mais pas fin..."

> Répond pas Boulou... c'est de la provoc.

Meuh non, meuh non :-)

> Plus sérieusement, j'ai bien une idée, mais elle est tellement
> saugrenue  que je je vais d'abords la tester avant d'en parler. Ce
> sera la surprise...

Heu, un graveur verticalement, je suis pas sûr que ce soit une bonne
idée!

;-)

Dans le fond, alors?

Et tu auras abîmé ta porte pour rien :-(

<http://www.sterpin.net>