Bonsoir,

J'ai un problème préoccupant....
Cela fait deux fois que l'ordi refuse de démarrer (écran blanc de chargement qui dure, dure...) et la seule solution fut la réinstallation après passage de diskwarrior.
Donc, DMLB comme diraient certains ;-))
G3 beige, 300 Mhz, 448 MB, 120 Go, Radeon 32 Mb, OS X 10.2.8
Après le non-démarrage, j'ai tenté le fsck -y. Il ne peut réparer le disque suite à cette erreur : Keys out of order (4,1095). La première fois je suis sûr qu'il y avait aussi le 4 mais j'ai oublié la deuxième valeur...
SOS Disque ne sait rien faire non plus et comme je n'ai pas d'autre partition sous X (faudrait un autre disque :-/ ), ni de disque de sauvetage (essayé plusieurs fois avec CCC mais ça n'a jamais fonctionné), j'ai lancé diskwarrior sous 9 et il m'a reconstruit le directory. Sans ça, il ne voulait même pas faire de réinstallation (le disque ne montait pas).
Quelqu'un a une idée par où je devrais commencer ?

@+ vh