Salut,

Gros blème avec mon DD externe : j'ai 2 partitions dessus, une monte l'autre plus. J'ai lancé DiskWarrior, qui a galéré plusieurs heures et n'avançait pas du tout. Norton m'indique un gros blème mais ne peut pas réparer.
Pourtant j'ai toute ma zizique dessus, et iTunes arrivent pourtant a y repéré certains morcaux et les jouer.
SOS disque m'indique que tout est normal. Et je viens de voire que dans le "profile systeme" pour ma premier partition j'ai bien un point de montage (/Volumes/Copie/) mais rien pour mon autre partition qui est ma partition de sauvegarde.
Il semblerait que tous mes fichiers soient bien là. J'ai 38 Go à récupérer.

Que faire ? HHHEEEEEELLLLLPPPPPPP !

David Duhamel

http://home.nordnet.fr/~dduhamel/

AIM/iChat : dduhamel2001

Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !
                              (Groucho Marx)
Les minijupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça
cache l'essentiel.