Desole, la politique de D'Ieteren est de ne se consacrer qu'au 98%
d'utilisateurs Windows en negligeant les 1,5 % d'utilisateurs Mac
pour pouvoir investir un max pour de nouvelles fonctions et du
contenu plutot que de passer du temps sur la compatibilite.

Je sais que cette realite economique est dure, ca ma fait mal
tous les jours. Mais on est en Belgique et les budgets sont pas
ceux de la France ou des USA. Pourtant on fait des sites a la
hauteur...

Brice