Desole ton informateur t'a menti ou tu as mal compris.

Je suis plus que jamais sur Mac, pour etre precis j'utilise 7 Macs
dans mon bureau et pas un seul PC (4 Cube, un G4, un PB 17 " et 1 PB 15").

Chez Emakina on est a peu pres 50% Mac et 50% PC pour les postes
clients (environ 70 machines sur notre reseau) et pour les serveurs,
50% Windows, 30% mac, 20% Linux.

La tendance est pluto en train de s'inverser car certains programmeurs
Java passent sous Mac OS X. Evidemment les developpeurs .Net / ASP
et Cold Fusion sont plus a l'aise sur Windows. Les graphistes sont
sur Mac sauf qq exceptions.

A+ Brice