Re-salut,
Quand j'essaye d'enregistrer une mise en page Xpress (6.0) en PDF via le
panneau d'impression, je me retrouve avec un fichier sans aucun texte. Tout
est OK (fond, images, Š) sauf les textes.
Parfois, mais c'est très rare, il me pond un PDF nickel, avec textes et
tout.
Est-ce la faute à Xpress?
Si oui, voilà encore une bonne raison de ne plus jamais acheter cette daube.
Cette version 6, franchement, ça ne vaut même pas le prix d'un sharware.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
--
André