Le 21/04/04 9:49, « André » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Re-salut,
> Quand j'essaye d'enregistrer une mise en page Xpress (6.0) en PDF via le
> panneau d'impression, je me retrouve avec un fichier sans aucun texte. Tout
> est OK (fond, images, Š) sauf les textes.
> Parfois, mais c'est très rare, il me pond un PDF nickel, avec textes et
> tout.
> Est-ce la faute à Xpress?
> Si oui, voilà encore une bonne raison de ne plus jamais acheter cette daube.
> Cette version 6, franchement, ça ne vaut même pas le prix d'un sharware.
> Quelqu'un peut-il m'aider?
> [...]
Personne ne répondant, voici; le problème est bien connu malheureusement.
Un workaround se trouve ici:
<http://www.macfixit.com/article.php?story=20030725102644940>
En gros travailler avec un virtual printer, ne pas utiliser le moteur pdf
d'xp6.
De fait xp6 est très problématique; mais pourquoi n'est tu pas en 6.01?
L'upgrade est sortie!
--
Serge Paulus