Bonjour,
Si, comme moi, vous venez de faire l'acquisition d'une borne dlink 624+
, et comptez l'utiliser avec un mac muni d'une carte airport extrème...
Effectuez d'abord la mise-à-jour firmware.
<ftp://ftp.dlink.co.uk/di_broadband_gateways/di-624+/di-624+
_fw_v1.18.zip>
-> la version est bien la 1.18, alors que sur le site français, il
pointe une 1.01 et que mon modèle était livré avec une 1.12 (ou 1.10,
je sais plus).

En effet, si vous commencez par la configurer (lui changer son IP, mot
de passe, n'autoriser que certaines macadresses etc.), vous perdrez
toute la config avec le nouveau firmware. (Pensez à la sauvegarder sur
le disque, éventuellement).

Et ce firmware est utile, sinon, vous ne pouvez pas profiter de la
connexion WIFI.
-> la borne se limitera à un switch/routeur filaire, ce qui est un peu
malheureux.

En effet, avant son installation, je ne pouvais communiquer qu'en
filaire avec la bête. Alors que je pouvais m'y connecter via le menu
airport!
-> autant savoir...

<http://www.sterpin.net>