ce [07/Mai/2004 13:10], Thierry Cremer nous offrait sa prose dans
"Re:_[CCMC]_borne_dlink_624+_(firmware_à_mettre__à_jour_avant...)"

> Bonjour, j'ai acheté mon routeur WIFI à Aix La Chapelle, et n'ai pas
> eu de problème pour me connecter en wireless,
> mais je pense que il faut la configurer d'abord avec le cable réseau
> puis tu peux passer en sans fil.

C'est ce que j'ai fait

> Pour ce qui est de la mise à jour, oui elle efface les paramètres
> du routeur.

C'est malheureusement aussi ce que j'ai fait :-(

Maintenant, tout roule, hein, c'est juste pour faire gagner du temps à
d'autres utilisateurs potentiels.

PS: tu as eesayé de connecter avec quelle machine?
-> quelle carte et quelle version de firmware sur la dlink?

<http://www.sterpin.net>