Le 14-juin-04, à 01:17, Brice le Blévennec a écrit :

Parce que ce spam n'est pas passe par mon serveur mais simplement
envoye aux membres en imitant (mal) la liste.

Rodijou, il en sont là... mais quand sera-t-on débarrasser de cette vermine.
Et qu'est ce qu'il attende les amerloks pour voter une loi enti-spam, car je suppose que comme la plus part des spam, vienne de là ???