Olivier Goldberg wrote:
Cedric Gavage <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Non non, moi j'ai bien reçu le même mail (sans signature publicitaire)
que Francis et de ton serveur.

Le mien semble également venir du serveur de la liste, en plus du fait
qu'il aie la signature standard de CCMC :-)

En fait la signature publicitaire est dans le full source du mail, mais en dehors du format mime/multipart du mail... donc les clients mail ne l'affichent pas ;)

--
|- Cedric Gavage <[EMAIL PROTECTED]>
|--  http://unixtech.be - http://gavage.com - OpenPGP: 0xED325C64