salut ŕ tous !

je n'ai actuellement qu'un petite connection gratuite !
malheureusement, depuis peu si je me connecte, l'odinateur change ma
connection : le login, le mot de passe et surtout le numero de telephone
0909… (1EUR/heure) en 0903… (1EUR/min).
Il ne m'a pas ete demande si je souhaitais changer ma connection. si je
remets mes infos d'origine, elles sont changees des que je me connecte !

je travaille sur PC, que puis je faire ! (je sais que je ne suis pas dans
la bonne mailing list)
et j'aimerais savoir si il est possible de porter plainte contre ce numero
abusif ? je reve, peut etre !

seb