que dois je faire !?

j'ai une application qui n'est plus reconnue comme aplication par mon système (Panther) mais qui s'affiche comme un dossier et quand on doubleclique dessus, elle ne se lance plus mais ouvre comme un dossier le contenu du logiciel...

c'est très gênant et c'est un euphémisme ;-)

J'espère que quelqu'un a déjà pu résoudre ce problème...

Pierre Pirson