André Sterpin écrivait ( Saturday 19/06/2004 11:56 ) dans le message ci-dessous:
---
ce [19/Jui/2004 01:33], Pierre Pirson nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] Editeur HTML"

Youpee que de l'anglais et du super lent!

> --> il existe aussi un composer dans Mozilla et même s'il existe en
> version pour MacOsX, il vaut mieux installer une version linux sous
> X11, ce sera moins bogué

J'en avais causeé, plus lent que CHP dans Classic et toujorus pas en
francais :-(

--> mozilla existe en français ...
Suffit d'installer mozilla complètement ... et puis d'installer la language pack

http://www.mozilla.org/projects/l10n/mlp_status.html#moz_1.7

> PS : Oui, il y a moyen de travailler avec des logiciels libres (même
> si parfois, il faut le vouloir... ; dites-vous que même s'il faut un
> peu chipoter pour l'installation, c'est toujours mieux que de payer
> cher une licence !)

Oui et non, perso, je préfère payer pour avoir ce qui me convient
plutôytt que m'emm... avec quelque chose de lent et pas dans ma langue!

Ceci dit, j'ai mis mozilla sur le beurk à mon boulot pour faire du
webbanking avec CBC, vu comme IE se comporte -> pas d'office contre...

Mais bon, si je suis sur mac, c'est pour avoir des outils conviviaux
installables en clickodrome, sinon, je prneds une machine sous linux
qui m'évitera de payer plus de 100 euros pour un OS et me permettra de
choisir un guy moins bouffeur en ressource!

--> t'as essayé le nouveau firefox? y zont mis depuis la version 0.8 un nouveau look pour la version mac ...

---

Jean-Michel Reghem
Research and Development Engineer
Text To Speech - Generic SDK
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33 B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06
http://www.babeltech.com