ce [01/Jul/2004 15:41], Pierre Laurent nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] HS CAMI, Apple et garantie..."

> Tu ne serais pas forcément satisfait ... je sais de quoi je parle,
> j'en possède un, ce n'est pas du tout un maitre-achat.

Je disais ça plus pour boutade, hein, moi, je vais à vélo ;-)
Et après avoir râlé sur un diamond joli, j'ai repris un scott costaud.

> J'opterais dans ton cas plus facilement pour une Lada Niva.

Par exemple, mais plus sérieusement, que reproches-tu au hummer?

<http://www.sterpin.net>