Heu, en ce cas, pourquoi est-ce que ça part sans problème de chez ses
collègues?

Ben je sais pas... Il est sur pc, utilise outlook, et n'est pas au même endroit que
moi... Je crois que le probleme vient de Entourage. Je n'ai pas le temps de
reinstaller le truc, ni de jouer a en essayer un autre.

Quoique si je reinstalle entourage, y a -til moyen d'exporter les contacts (ca, oui,
j'ai vu), le calendrier, les notes, les reminders, etc ?