Le 28 sept. 04, à 20:37, Olivier Goldberg a écrit :

Marc Derbaix <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

A faire à la main, donc, à condition de trouver les bons paramètres...

TOUJOURS configurer à la main, ne JAMAIS faire confiance aux programmes de configuration automatique!

C'est aussi mon avis. Et d'ailleurs j'ai fait remarquer dans un mail à Tele2internet que tous les fournisseurs d'accès donnaient les paramètres de connection et que c'était d'ailleurs dans leur contrat :-) J'attends la suite.
Sauf pour Windows: en général, je me plante si je le fais moi-même, et donc j'insère le CD du provider et je prie tous les dieux existants pour que ça marche :-)

Marc DERBAIX   <http://users.skynet.be/macmarc/>
mailto:[EMAIL PROTECTED]
* Membre de Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg
                <http://clickandgo.apple.lu>
* Membre de La Pomme sans Pépins - Gr.U.M.F
                <http://www.grumf.net>