ce [04/Oct/2004 11:59], Nicolas WILLEM nous offrait sa prose dans
"[CCMC] 1 webcam qui fonctionne vraiment,please"

> Bonjour vous toutes et tous,
> j'embraye le pas à Burak.
> Même prob concernant IOXpert, j'ai donc viré ce truc + Macam et
> réinstallé Macam.
> Ben depuis lors ma caméra (Philips ToUcam Pro) qui fonctionnait bien
> avant merde sérieusement.
> Les appli qui font appellent à la caméra ne s'ouvrent plus et restent
> rebondissantes dans le dock.

[SNIP]

Exactement comme Burak :-(

> Le plus étrange c'est que Macam fonctionne bien, lui il parvient à
> se brancher sur la webcam....
> En désepoir de cause je me rabattrai sur une webcam firewire. Mais
> bon ça coute ces petites choses.

Ben, Burak n'a pas de problème en démarrant sur un disque externe
-> IOXpert semble foutre sacrément le souk.

Evidemment, l'on peut te suggérer de réinstaller le système, ou de
partir à la chasse au composant foireux de "library" général, vu que
chez Burak, même problème avec un autre utilisateur :-(

PS: perso, j'ai des vues sur la logitech quickcam pro 4000 disposant de
drivers pour le X et coûtant la moitié de l'isight. D'autant qu'il
semblerait que l'isight ait une fâcheuse tendance à mobiliser le port
FW...

--
André Sterpin (aim: arsenlpn)
<http://www.sterpin.net>