Bonjour vous toutes et tous,
Je viens vers vous parce que mon paternel que j'ai convaincu de s'équipé Mac me pose une colle.
Je ne suis pas un utilisateur de iPhoto et encore moins un habitué des imprssion sur papier photo et il me demande comment imprimer ses photos sur papier photo 10*15 avec une imprimante HP 5550 et iPhoto.
J'ai donc pris ma souris et suis parti explorer les réglages du driver, les réglages de iPhoto mais je n'y parviens pas.
J'ai invariablement des morceaux de photo dans un sens non désiré et dans une taille non voulue.
Ce qui m'étonne c'est que nul part on ne trouve de réglages de taille 10*15 cm, on trouve de tout de l'US au BJ5 en passant par des enveloppe mais pas de papier photo.
J'ai donc programmé un nouveau papier avec ses dimensions spécifiques. Mais là non plus pas de résultats.
J'en appelle à l'équipe, comme au bon vieux temps de "Visa pour le Monde".
Par simplicité je lui dirait bien d'investir dans une imprimante spécial 10*15 (surtout qu'il squatte ma machine) mais je passerais pour un ...
Quels sont ceux qui utilisent des imprimantes jet d'encre classique et qui impriment sur du 10*15 et qui ont les tailles désirées.
Quelle est la marche à suivre?
Faudrait que j'essaye avec photoshop par curiosité.
Bonne après-midi.
Nicolas