On 10/7/04 2:50 PM, "Nicolas WILLEM" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Quels sont ceux qui utilisent des imprimantes jet d'encre classique et
> qui impriment sur du 10*15 et qui ont les tailles désirées.

Pour imprimer en 10x15, il faut que l'image soit en 10x15, pas le papier.
C'est pas pcq tu choisis 10x15 dans les formats proposés par le driver de
l'imprimante que ton image va s'imprimer en 10x15. J'utilise pas iPhoto donc
j'ignore comment procéder avec ce logiciel mais dans les softs de retouche
d'images tels que Photoshop, il y a un menu Image size/Taille d'image qui
permet de redimensionner les images.

--
Cary
<http://www.cary.be>