Allez a la prochaine (mais fais un effort pour les caracteres, promis ?? )

Ben, oui, moi je veux bien, mais comme je n'ai touché à rien, je ne vois pas se que je pourrais faire de plus...

Ça passe comment  chez les autres mes accents ???

>  é  è  ä  ê  ù  à  ç  <

sans rancune ;o))

Maaaais ouiii, sans rancune ... ;-))

See you, [EMAIL PROTECTED]

Boulou
 think different:
il faudra qu’on pense à renommer les versions d’en face de noms de dinosaures, vu qu’ils en sont toujours à NT (Néanderthal Technology ) ;-)
ekami (sur MacG)

PS: oups... c'est parti tous seul...;-))