Le 19-oct.-04, à 21:50, André Sterpin a écrit :
Le 19 oct. 04, à 21:17, Boulou a écrit :
Ben, oui, moi je veux bien, mais comme je n'ai touché à rien,
je ne vois pas se que je pourrais faire de plus...

Ben, arrêter d'envoyer dans ce format là: text/plain; charset=MACINTOSH; format=flowed

ça passera mieux en
text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed

Ça passe comment  chez les autres mes accents ???
>  é  è  ä  ê  ù  à  ç  <

Quand on emploie Mail oui, mais quand j'employais Musashi, tes caractères étaient parfois cabalistiques...

Depuis le temps qu'on te disait d'employer un vrai logiciel de mails ;-)

Marc DERBAIX   <http://users.skynet.be/macmarc/>
mailto:[EMAIL PROTECTED]
* Membre de Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg
                <http://clickandgo.apple.lu>
* Membre de La Pomme sans Pépins - Gr.U.M.F
                <http://www.grumf.net>