Pfffffffffffffffff... La honte sur moi, ma famille et les os de ma famille
pendant 7 générations :-((((( Merci infiniment !

By the way, quelqu'un posséderait-il le install CD n°3 je pense(outils
d'administrations) avec le package "ServerAdmin.pkg" ? On a semble-t-il
perdu ce CD ici. J'ai pas trop envie d'installer un Xserve sur ma machine
pour administrer notre rack. J'ai essayé via ARD mais c'est pas terrible non
plus. J'ai les applications server mais ceux de la version 10.2 et ça a pas
mal changé j'ai l'impression (y a pas le Admin Serveur).

Le 29/10/04 15:39, « André Sterpin » <[EMAIL PROTECTED]> s'est exprimé(e) en
ces termes: