Serge Paulus écrivait ( Thursday 11/11/2004 15:28 ) dans le message ci-dessous:
---
Hello,
Je voudrais savoir quel  programme de mail utiliser pour le pc de ma copine,
qui tourne sous xp ?
Tout plutôt que outlook (champion toutes catégories de l'ergonomie et de la
facilité, sans parler des virus...)
Mais lequel donc? Critère premier: il faudrait qu'il soit simple.

--> eudora en version pub (eudora complet, mais petite icone de pub) ... mais alors, le filtre anti spam ne fonctionnera pas ..
Moi, j'ai une license

Sinon, je ne peux te conseiller que le très bon et très excellent et très gratuit Thunderbird, pendant mailer de mozilla Firefox ...
http://www.mozilla.org

aplusse
--
Serge Paulus

---

Jean-Michel Reghem
Research and Development Engineer
Text To Speech - Generic SDK
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Acapela Group
Boulevard Dolez 33 B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06
http://www.acapela-group.com