Je n'en reçois pas tellement... Mais, et c'est un peu pour contredire boulou-qui-attaque-les-américains-que-j'aime-bien, depuis vendredi je reçois 5 à 6 fois le même message de wanadoo.fr (en fait un faux "non-delivery" accompagné d'un sourire et d'un fichier .cpl).
En tant qu'abonné skynet j'essuie les plâtre de leur politique de serveur smtp unique mais je découvre qu'elle ne m'apporte finalement aucun avantage non plus puisque je ne suis pas à l'abri de quelques spams (faut "s" à spam ??).

Sinon... je viens de comparer un "Raffaello" à un "Rocher" de Ferrero, ben y'a pas photo, c'est ce dernier qui est le meilleur, même si je suis friand de noix de coco ! ;)

Allez, bonsoir !