Bonsoir la liste,

J'ai un collègue qui veut s'acquérir un nouvel ordinateur... je suis en train de le convertir pour choisir pour un Mac ;-)

Cependant, il me pose 2 questions auxquelles je ne peux lui donner une réponse satisfaisante : je lui ai donc dis que j'allais me renseigner sur la liste pour avoir la conscience claire et des informations précises.

Voici les questions :

1) Sa soeur, avec qui il veut communiquer via Webcam, est sous Windows.
Peut-il avec iChat communiquer avec sa soeur (en image et en son)?
Je sais que la cam ne fonctionne pas avec MSN, et que Yahoo Messenger n'a pas de son.

2) S'il achète au mois de janvier, il sera livré avec Jaguar. Comme Tiger arrive dans les 6 premiers mois de 2005, que lui conseillez-vous?
Attendre la sortie de Tiger ou existe-t-il la possibilité qu'il recevra un bon (ou un truc semblable) pour qu'il puisse s'acquérir Tiger après à prix réduit?

Un grand merci :-)

Bruno