Le 20/12/04 20:30, Nicolas JAVAUX a écrit :

> Il est possible de communiquer par webcam entre mac et Windows mais il
> faut d'une part que les deux intéressés possèdent une webcam et d'autre
> part que lui utilise iChat et que sa soeur utilise AIM Messenger.
> Attention, je ne l'ai jms testé, je l'ai lu sur les forum de
> Macgénération.com

Moi je l'utilise tous les jours et ca fonctionne.
Attention faut la dernière version ANGLAISE pour le PC
Et bien 2 webcams, une de chaque côté, la conférence simple AUDIO ne
fonctionne pas.

Qu'il attende au moins le MacWorld de SFO du 10 au 14 janvier, bcp de choses
y seront je pense dévoilé. C'est plus prudent de faire un achat après.

Burak