Hello,

Ce sont deux crochets à l'intérieur du CRT. Tu soulèves légèrement la ventouse et tu fais sauter une des deux attaches en appuyant dessus à l'aide d'un tournevis isolé !!
Fais attention de bien décharger la THT....

Merci Vince

L'écran est hors tension depuis plus de deux heures, c'est suffisent ?
Sinon comment on fait pour la décharger ?

Boulou

Perso, je déclipse la ventouse à l'aide d'un tournevis isolé sans toucher aux crochets ni au point d'insertion du CRT puis je décharge la THT en la mettant à la masse... Pas encore été dogué sur plusieurs centaines de remplacement d'analog board.... Touchons du bois !

Vincent