From: CyberMac@lists.exmachina.net [mailto:[EMAIL PROTECTED] On
Behalf Of Jean-Yves François
Sent: Wednesday, January 12, 2005 11:03 PM
To: CyberMac
Subject: Re: [CCMC] iMac G5

Le 12-janv.-05, à 22:57, Thierry Mella a écrit :

> Luc home wrote:: "pas s'emballer !"

> Je ne savait pas que l'on pouvait placer sa RAM dans l'iMac G5.
> Est-il si facile que ça à ouvrir ?

Oui, très simple. Faire gaffe au revissage, faut pas serrer trop fort
les vis ont tendance à se couper en deux.

Marche à suivre :

- placer l'iMac à plat sur son écran (sur un tissus doux de préférence)
- dévisser les 3 vis placer sur la base
- retirer la coque plastique en soulevant le bas de celle-ci, la lever
puis retirer les fixations du haut
- placer la RAM
- pour remonter, c'est la même chose mais dans le sens inverse*

*(c) André Sterpin (www.sterpin net)

Jean-Yves François
rue Guillaume Maréchal, 27
BE-4453 Villers-St-Siméon