Le 13 janv. 05, à 08:08, [EMAIL PROTECTED] nous offrait sa prose dans :

==> finalement ma question n'est pas si bête, en fonction de ce qui est
décrit ci-dessus  : Je ne peux garder le module 256 !!!

Si tu veux bénéficier d'un bus en 128 au lieu de 64, tu dois mettre 2 barrettes identiques -> 2 x 512 mégas.
Si tu rajoutes 1 giga (en admettant que tu aies une seule barette 256 en place), tu obtiendras 1,2 giga, mais sur un bus en 64 donc plus lent...

arsenlpn (AIM)
http://www.sterpin.net