Le 25 janv. 05, à 00:02, Boulou nous offrait sa prose dans :
La chose = D-link 624 ? et il fait du "g" en Wifi ?

Oui, avant, j'avais une 614+ qui faisait du b.

Tu veux dire "étant bloqué " par " le modem adsl"... le modem se trouve, si je ne me buse, en "amonts" du routeur/switch/wifi ???

Oui, sur le port WAN, si tu emploies la fonction routeur.

En fait, s'il fait déjà modem/routeur/switch, ça pourrais me suffire.
Je pourrais prendre, pour les W-E, ma borne Airport Express pour le wifi... ;-))

C'est trouvable aussi, ça ?

Sans doute, mais je ne pense pas que la différence de prix vaille la peine...

arsenlpn (AIM)
http://www.sterpin.net