Le 02-févr.-05, à 22:37, Pierre Pirson a écrit :

Par exemple : est-il possible de rencontrer Brice sans qu'il vous dise à un moment donné qu'il s'est créé tout seul et qu'il dirige maintenant une boite avec x employés?

Et pourquoi pas le dire??? est ce une honte d'avoir réussir dans la vie ???


Désolé, Brice, pourtant je t'apprécie, crois-le bien, mais je pense que ce genre de discours un peu "je sais tout" ne te fait pas que des amis...

Mais peut-être des jaloux,

et que certainement il faut vraisemblablement chercher dans cette direction pour comprendre pourquoi plutôt que de croire au grand complot Dell-Microsnot qui auraient voulu empêcher l'émission "pro-mac" (les ventes de Dell et Microsnot en Belgique n'est qu'une goutte d'eau par rapport à leur chiffre d'affaires !)

L'arrêt redû par la CSA, n'a été la conséquence que de la "dénonciation" D'UN SEUL "téléspectateur".
Et à mon avis il à dû drôlement bien argumenté, pour que la CSA arrive à prenne une telle décision. (je suis sûr qu'on a été nombreux à avoir écrit au CSA, qu'on voyais trop d'écran windows ou la marque des voitures de nos ministres au JT, mais là, il non même pas pris la peine de levé le petit doit ??? )
Et quand je voie ce que billou est capable de faire pour s'approprie les idées des autres....... Que cherche l'homme de pouvoir ? encore plus de pouvoir...


Pour en revenir au titre.

Le problème ne serait-il pas de savoir, ( vu l'incapacité de "microsnot" :-)) d'enrayer les virus, worm, trous de sécurité et autres cheval de Troie (comment a-t-il d'ailleurs le culot de parlé de sécurité)), comment être sûr à 100 % que des données aussi sensible ne soit pas détourné, d'une façon ou d'une autre, ou comme l'a si bien dit Marc, utilisé à des fin criminel ???

Que le gouvernement, s'en serve pour régler des problèmes de paperasseries administrative, j'applaudit des deux mains... mais de là à l'utiliser pour "chater" ?????

Je pense que même Apple ou l'open source, n'ont rien à voir là dedans.
Donc encore moins  micromou.

Surtout que le publique aura vite fait l'amalgame "windows et msn = sécurité".

Je suis sûr qu'il y a d'autre moyen de sécurisé l'internet. Comment font les banques ???

Boulou
--
Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>
Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.
Desabonnement par email :  <mailto:[EMAIL PROTECTED]>



Répondre à